Plongée à la journée aux Îles Similan

Plongée à Îles Similan Le Îles Similan
Plongée à la journée Îles Similan80kms au nord ouest de la plage de Phuket s'ouvre sur un autre monde. Koh Similan est l'un des groupes d'îles de la mer d'Andaman le mieux connu, en grande partie en raison des merveilles immergées dans l'eau bleue et limpide qui l'entoure. Généralement cité parmi les 10 sites de plongée les plus intéressants du monde, ce petit archipel a un autre aspect surprenant : les plages de sable blanc corallien, superbement pittoresques et souvent désertes.
Plongée iles Similan : spectaculaires coraux La plus grande surprise cependant se trouve sous les vagues. C'est là en effet que se développent les plus spectaculaires coraux du monde et les mêmes rochers qui ornent les rivages transforment les eaux autour des Similans en un immense terrain de plongées pour plongeurs débutants et expérimentés.
Plongée : explorer Îles SimilanLes conditions pour la croissance du corail sont idéales, avec une eau limpide à une température d'environ 28°C. Jusqu'ici, plus de 200 espèces de coraux durs ont été répertoriés dans cette région, alors que ces îles concentrent la plus grande profusion de faune marine vivant dans les eaux de Thaïlande. Déclaré Parc National Maritime depuis 1982, 500 espèces de coraux mous et durs, et une quantité impressionante de poissons pélagiques.

Plongée à Îles Similan Plongée : découvrir Îles SimilanEn terme de vie sous-marine il y a dans ces îles plus de variétés que sur biens d'autres sites de plongée autour du monde. Les Similans offrent un assortiment de barrières de corail, de rochers énormes, de gigantesques éventails et éponges, de grottes, de cavernes.
En effet, bien que les eaux bordant les îles aient une profondeur moyenne de 30 à 45m, atteignant même parfois 70 à 80m entre les îles, il est possible d'explorer des jardins de coraaux dès six ou sept mètres de profondeur.
Plongée : coraux iles SimilanÎles Similan ouvert de novembre à mai et fermé le reste de l'année. La faune sous marine est très riche et vous rencontrerez très certainement des Requins de Récif Pointes Noires ou Pointes Blanches des Requins Léopards. De nombreux poissons pélagiques sont aussi au rendez vous avec les puissantes Carangues , les Barracudas et les Thons .

plongée à Îles Similan Depuis Phuket :

CONTENU DE LA journée :
Transfert : Îles SimilanTRANSFERT
Petit déjeuner : Îles SimilanPETIT DEJEUNER
Plongée 1 : Îles SimilanPLONGEE 1
Déjeuner : Îles SimilanDEJEUNER
Plongée 2 : Îles SimilanPLONGEE 2
Plongé 3 : Îles SimilanPLONGEE 3

PRESTATIONS Localisation NB / jours Plongées Tarifs bth
Plongée
à la journée
Îles Similan 1 3 4 800
Conditions
- Le paiement s'effectue en Bath
- Le paiement inclus les 10% et 7% (TAX/VAT)
- Maximum 3 personnes par instructeur
- Tarif équipement compris
Pré-réservation

Contact
Croisière & plongée Phuket
5 Sirirat Road Patong Beach - Phuket
83150 Thailand
Tél 1. : +66 (0)6 20 65 54 28
Tél 2. : +66 (0)9 35 76 65 40
Mail : contact@croisiere-plongee-phuket.com

Contact mail
Réservation Plongée Îles Similan
Îles Similan
Îles Similan : plongée à la journée
Îles Similan : DISTANCE : 20 milesDISTANCE (depuis Khao Lak) : 40 miles
Îles Similan : TRAJET : 1h30TRAJET : 2h00
Îles Similan : PROFONDEUR :  15 à 32 mPROFONDEUR : 10 à 40 m
Îles Similan : VISIBILITE : 7/10VISIBILITE : 7/10
Îles Similan : CONDITION DE SURFACE : 4/5CONDITION DE SURFACE : 4/5
Îles Similan : VNIVEAU REQUIS : Tous niveaux